Le pourquoi du comment…
C’est à mon père que je dois ce que je suis devenue musicalement. Lors de la dernière visite que je lui ai rendue en Bolivie, j’ai eu la chance de monter avec lui un répertoire de chansons, et d’aller le jouer dans les peñas environnantes. Mon voyage allait bientôt toucher à sa fin, et mon père comme moi, nous avons eu envie d’enregistrer ce répertoire sur un disque. Trouver le studio n’a pas été une mince affaire. Canaliser mon père non plus. Car à peine avions-nous signé l’accord pour l’enregistrement, qui devait commencer le lendemain, que mon père est parti en vadrouille festive avec le preneur de son, pour « étrenner » le disque pas encore enregistré. Cela a duré trois jours. Il ne nous restait donc plus que 5 jours pour tout faire…
Nous n’avons donc pas eu le temps de nous préparer à cet enregistrement. Ce disque est le témoignage brut et sauvage de l’amour que l’on se porte.
Pour acheter ce disque et augmenter la cagnotte qui fera venir Carlos Andrade en France, vous pouvez en passer la commande par mail ou via le formulaire de contact. Son prix est de 10 euros.
Bonsoir,
j’ai fait l’expérience de prendre un café sur une toue cabanée ce 15 aout à Arzal chez un bon pote marin d’eau douce vieux loup de mer !! c’est vraiment une impression terrible !! ce flottement dans la bruine du flic flac floc o T i sur cet estuaire passage fleuve-Océan des civelles, saumons et autres truites
En miroir le visage de Carlos me ramène en mémoire au bord du vieux lavoir à Châteaubriant
Le dessin de l’affiche est vraiment ressemblant
Les deux personnages sont vraiment vivants Puisse ce voyage se réaliser
mais où se trouve donc le formulaire de soutien ?